Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
si vous recherchez un homme grand cest loupé.sivous cherchezun homme musclé.c est raté.un tres belle homme encore raté.super inteligent reloupé.d extreme droite.alors la raté.
Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Il parait que je suis un homme sympa ! J'aime la musique, les arts en général, la bonne cuisine ! J'adore passer du temps avec mes amis mais je suis ici pour trouver une femme sympa et cool.
Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Ici pour faire des rencontres sérieuses ou biens amicales selon affinités. Cinéphile et bon vivant, j'aime cuisiner me balader et plein d'autres choses même si être deux serais mieux.
Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis curieux de tout ou presque, à l'écoute, soucieux du bien-être de mon entourage, l'envie d'apprendre. Je souhaite rencontrer une femme intéressante sur Cholet ou proche, une quadra-quinqua motivée à rendre la vie plus belle ensemble. j'aime la musique, rire, le théâtre, la nature, rêver, imaginer, cuisiner, etc.
Bonjour je suis ici pour essayer de trouver ma moitié c'est à dire une relation sérieuse est sincère les personnes qui ne sont pas sérieuse est ne pense qu'à s amusez s'abtenir merci🌹
Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amicale
Bonjour,
Je suis un Français qui réside aux USA près de Philadelphie depuis 1997, auparavant j'habitais dans la région parisienne. Je ne suis pas revenu en Corse depuis 1988 et c'est mon rêve de revenir sur l'île de beauté et même peut-être d'y rester. J'ai quelques origines corses du côté de ma mère mais plus de famille à part ma mère et j'avais fait quelques projets avec elle pour trouver "un pied-à-terre" en Corse mais vu qu'elle est atteinte de démence et a été obligée d'être admise dans une maison de retraite. J'aimerais trouver des contacts en Corse (hommes, femmes) de tout âge pour amitiés et rencontres. Je serais aussi intéressé éventuellement par une connexion romantique avec une femme corse plus jeune que moi si l'occasion se présente.
A bientot de lire votre courrier.
Serge