Loading…
rdv41.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Epuisay

RDV41, c'est la rencontre à Epuisay entre célibataires du Loir-et-Cher

Pour faire une rencontre à Epuisay, cliquez sur les profils

Selles-sur-Cher - 50 ans

bonjour je suis un homme calme fidel
Blois - 66 ans

je recherche des amies
Blois - 39 ans

Recherche amitié voir plus si affinité simple et pas compliqué. Homme en vie de couple s abstenir.
Blois - 54 ans

Coquin taquin mais esthète
Neuvy - 60 ans

romantique chaleureux calin
Couddes - 25 ans

jaime le footballe je suis sportive aime sortir au cine etre avec mes amie
Blois - 56 ans

coucou que dire sur moi en quelques lignes, venez me le demander je ne mords pas
Mer - 28 ans

Je suis a la recherche de quelqu'un franc, sincère, pour une relation sérieuse
Châtillon-sur-Cher - 61 ans

Si tu es d'un naturel plutôt joyeux et positive Que tu n'es pas trop ronchonne le matin, avant d'avoir pris ton café Si tu aimes rire de tout (ou presque...) Que tu ne te prends pas trop au sérieux Si tu es curieuse Si tu préfères les bons dîners entre amis aux boites de nuit Si tu préfères la douceur à la vulgarité Alors tu as eu raison de t'attarder sur mon profil! Un clic peut nous amener vers un déclic! Essayons online déjà, nous verrons bien!
Romorantin-Lanthenay - 72 ans

recherche compagne 58 68ans, pas tres grande, gentille douce affectueuse surtout pas autoritaire a l'écoute de l'autre, tolérante compréhensie, sens du partage et de l'échange. divorçé depuis tres longtemps, vivant seil fils belle fille petite fille vivant a l'étranger. Cherche a refaire une vie a deux.
Blois - 38 ans

Jeune homme de 32 ans. Célibataire,aime les sorties entre amis, le cinéma, les jeux vidéo, le billard, etc... . Je mesure 1.80m, Châtain au yeux bleu. De caractère calme, timide et à l'écoute des gens. Pas bien bavard et pour le reste, à vous de le découvrir...
Blois - 35 ans

Bonjour ! je suis artisan d'art etrecherche une fille douce à aimer afinde construire avec elle un avenir à deux, main dans la main !
Vendôme - 31 ans

nouvellement arrivée dans la région j'aimerai rencontrer du monde et partager du bon temps.
Romorantin-Lanthenay - 41 ans

Maman célibataire je suis de retour sur romo depuis plus d'un an, mais après 4 ans d'absence je n'y connais plus grand monde.....
Romorantin-Lanthenay - 49 ans

our je m appel yannick et je suis à la recherche de le femme qui fera battre mon coeur au rythme du sien pour une relation sérieuse et durable . Je suis agent de maîtrise dans une usine ou je m occupe des ouvriers et formes des jeunes depuis 21 ans déjà. Épicurien de nature j aime profité des bonnes choses,cinéma, littérature ex:Bernard weber, c j Samson, conn iggulden etc..sport: vélo piscine marche badminton La poésie et notamment les haïku petit poème japonais en 17 syllabes ex "Chu d un ciel bien gris Sur un sol rougit de feuilles L eau tonne sa venue" J aime également cuisiné et me défend pas mal sur les desserts Je fait également de la musique Batterie, guitare,et basse en musique j aime en particulier un mélange de soûl funky rock groove jazz et des groupe comme:toto , yes,Phil Collins,Sade, simply réd ,le boléro de rave, certain morceaux de mettalica J aimerai partagé tout ça avec quelqu'un qui a les mêmes attentes que moi,Je suis de nature calme toujours de bonne humeur au reveil ,je suis tendre et attentionné et j aime câliner et prendre soin de l autre dans le couple en mettant un peu de piment dans la relation pour la nourrir et faire qu elle dure,l imprevu à du bon,un resto ,un week à la mer ou montagne ou autre peu importe le but et de profité de la vie tout simplement. rien d autre que la femme n à pour atouts la sensualité le charme le tout saupoudrer d une touche d érotisme et j aime quand elle en use. J adore les enfants et j ai le contact facile avec eux et j ai assez d amour en moi pour en donné, s il ce peu que mon profil intéresse une femme qu elle sache que les enfants ne sont pas un problème ils sont là vie. je rajouterai juste que j ai était sincère dans mon propos je veux juste une vie à deux sereine j aimerai être aimé pour ce que je suis.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT